La Braise

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous !
La Braise
Adhérent
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 13:19
Pseudo WINAMAX : LA BRAISE 65

Salut à tous,
Actuellement membre de l'ATP 65 (le plus grand club des Hautes Pyrénées), je suis heureux de me présenter à vous, membres de l'APP64 (le plus grand club des Pyrénées Atlantiques).
Je joue au Poker depuis déjà un moment, et tout particulièrement au Texas Holdem depuis 8 ans.
J'ai déjà participé à quelques tournois dans la région et notamment à votre Saturday Live et au tournoi de la Team Humanitarian en 2011 où j'ai atteint le Heads up final, avant de Dealer avec Looping.
En effet, le premier prix (Ticket pour Main Event de Barbotan) ne m'intéressait pas, car impossible de m'y rendre le jour J, à cause du boulot.
J'ai donc choisis le 2ème prix, qui était une place pour le Land Sea, où je me suis rendu avec ma petite famille (Crroisière).
J'espère très prochainement pouvoir participer au Florida Poker Tour, car je trouve le concept super cool (et j'adore le Mojito).
De plus, certains membres de l'APP64 me connaissent déjà, je pense notamment à Looping, Cuba et à mon vieil ami Chips, et le fait de les retrouver autour d'une table de poker est toujours un plaisir.
Au plaisir de vous voir très prochainement.
A bientôt.
Avatar du membre
Looping
Adhérent
Messages : 400
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 23:16
Pseudo WINAMAX : Looping640

Bienvenue dans notre aquarium l'ami ;)
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
La Braise
Adhérent
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 13:19
Pseudo WINAMAX : LA BRAISE 65

Looping a écrit :Bienvenue dans notre aquarium l'ami ;)
Merci à vous de m'accueillir sur votre forum.
A très vite.
Avatar du membre
Chips
Secrétaire
Messages : 197
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 14:52

Adiou la braise !! content que tu te sois ENFIN décidé à rejoindre le plus grand club des pyrénées atlantiques !!
bienvenu à toi ;) ;)
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
NicoGoal
Vice-Président
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 10:55
Pseudo WINAMAX : NICO.9

Welcome La Braise!!! ;)
Avatar du membre
Ladole
Adhérent
Messages : 176
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 17:16
Pseudo WINAMAX : x_steeve

c est bon ca ;)
Cubalibre64
Membre Actif
Messages : 161
Enregistré le : ven. 11 juin 2010 16:08

bienvenido dans la familia il manquer qu un hombre caliente como la braise ont se voit a la rentree :lol:
La Braise
Adhérent
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 13:19
Pseudo WINAMAX : LA BRAISE 65

cubalibre64 a écrit :bienvenido dans la familia il manquer qu un hombre caliente como la braise ont se voit a la rentree :lol:
Pas de problème, Cuba. A bientôt.
La Braise
Adhérent
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 13:19
Pseudo WINAMAX : LA BRAISE 65

Salut à tous,
Je reviens non pas me présenter car beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, mais vous dire que je suis heureux de rejoindre l'APP 64 en cette année 2016.
J'ai donc fait mon premier tournoi hier sous les couleurs de l'APP 64 ,au club voisin du PPC qui organisait son Main Event annuel.
Après avoir déchatté pas mal de coups le matin, je suis même descendu à 5000 jetons, j'ai finalement trouver un bon good run après le repas méridien pour me retrouver Chip Leader à la pause repas du soir à 16 lefts.
Je me suis même exercé à faire un bluff avec 6/4 sur Défi (qui est passé), mais bon j'ai pas encore l'habitude, c'est difficile d'oublier le fameux 6/5.
Donc après le repas vespéral, direction la TF et objectif la win mais ça ne c'est pas passé exactement comme je le voulais.
Je perds un coup avec A9s vs QJ, le vilain touche sa Q, puis un autre avec :Td: :Tc: vs :Ks: :Qs: sur un flop :As: :5s: :9c: , le vilain a DonkBet à tapis, je n'ai pas payé.
TF assez passive, mais les blinds étaient très élevées, ainsi que les antes d'ailleurs, (20000-40000-5000), donc le moindre coup perdu coûtait cher.
Je finis finalement 4è et donc à priori, 1er de l'APP 64 si je ne me trompe pas.

La suite, ce sera direction Le FLORIDA POKER TOUR en Avril pour la dernière semaine, où je crois savoir que beaucoup de gars du club seront présents.
Hâte de vous retrouver en terre Espagnole mais en attendant, je continue de m'exercer un peu sur le net.

A très vite.

Bye bye les amis.
Avatar du membre
Titi
Président
Messages : 403
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 23:09
Pseudo WINAMAX : Shanoir
Localisation : Pau

En effet, jolie performance pour ton premier tournoi sous nos couleurs...
Et une réduction 200€ Florida in the pocket...
Et c'est vrai que t'as VRAIMENT PAS EU DE CHANCE ;) ;) (private joke)

A noter également la dixième place d'Agathe qui elle n'ont plus n'a pas été gatée...
...et ma 95ème place que j'ai réussi à accrocher après avoir tout donner...
Répondre