bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Olivier, mais tout le monde me surnomme Lolo, je joue au poker depuis quelques années, et j'espère vous voir autour des tables à l'association ou ailleurs.
sinon, j'adore les frites (surtout quand elles sont cuites par Chips ou Cubalibre ), et les hot dogs, avec une petite pression c'est magique
vive l'APP64
VENDREDI PROCHAIN à 19H30 PRÉCISES
CHAMPIONNAT LIVE SEMESTRE 1
[Pour s'inscrire] ... [Vérifier son inscription] ... [Classement Général]
Plan d'accès et localisation ci dessous
"SPORTS INDOOR 64" - BRASSERIE LA RECUP - 10 CHEMIN DES 3 PONTS - 64230 LESCAR
NOTRE PARTENAIRE
CHAMPIONNAT LIVE SEMESTRE 1
[Pour s'inscrire] ... [Vérifier son inscription] ... [Classement Général]
Plan d'accès et localisation ci dessous
"SPORTS INDOOR 64" - BRASSERIE LA RECUP - 10 CHEMIN DES 3 PONTS - 64230 LESCAR
NOTRE PARTENAIRE
nouvel inscrit
- Chips
- Secrétaire
la gueule du nouvel inscrit !!
pour ceux qui ne le connaissent pas c'est ASB, ancien président du club qui a bien voulu assumer ce rôle suite à la "disparition" du prédécesseur....
en tout cas ravi de te revoir parmi nous et félicitations pour ta perf au Florida
biz poto
pour ceux qui ne le connaissent pas c'est ASB, ancien président du club qui a bien voulu assumer ce rôle suite à la "disparition" du prédécesseur....
en tout cas ravi de te revoir parmi nous et félicitations pour ta perf au Florida
biz poto
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
-
- Adhérent
- Pseudo WINAMAX : Pierrot1964
Moi ça me fait chier qu'il revienne.
A+
A+
- asb64
- Adhérent
- Pseudo WINAMAX : asb64
Merci à tous, sauf à pierrot bien sur j'espère venir vous voir très vite, quand au florida, de la chatte mon gars, de la chatte
ce n'est pas parce que le poisson est rouge, qu'il y a le feu au bocal !!!
-
- Pseudo WINAMAX : KowChangKen
bonjour je suis thierry miquelestorena ( P14B ) javais il y a assez longtemps le tournoi a 50€ je crois avec le buffet si je me souvient bien javais terminer itm et mettais rembourser le droit d’entrée pour la prochaine si on peut me renseigner sur les prochains tournoi du meme type ty à vous 06 71 67 65 89