presentation

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous !
Répondre
marcopolix32
Messages : 1
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 17:06

:D Bonjour je suis marcopolix32 je joue au poker depuis peut, votre association m'interesse car vous faites de bons plans pour le poker . Je pense que l'on se verra autour d'une table en live à plus et bon pok à tous. 8-) 8-)
Avatar du membre
Krisskool
Messages : 266
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 21:03
Pseudo WINAMAX : aucun

Bonjour à toi, soit le bien venu parmi nous...
Saches que si la saison se termine à la fin du mois, la seconde commencera début décembre...
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières,
se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge...
SOCRATE 400av JC...
Avatar du membre
Chips
Secrétaire
Messages : 197
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 14:52

Bonjour à tous, alors je ne suis pas spécialement un nouveau mais je fais comme tout le monde, je passe par la case départ.
"Chips", je joue au poker depuis à peu près 4 ans, j'ai participé à quelques tournoi de l'APP l'année dernière, j'ai été sollicité par "Le Basque" pour rejoindre l'association.
Pas mécontent, organisation bien ficelée, et championnat attrayant. je me familiarise avec le forum pendant que j'ai le temps et une petite question à "Krisscool", comment visionner le trombinoscope ?? (et oui je suis une buse, je sais !!)
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
Soprane
Adhérent
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:51
Pseudo WINAMAX : soprane02

tu vas dans le "site" puis dans l'onglet" club" tu descends à "adhérent" et la tu vas trouver!!bye champion ;)
Avatar du membre
Chips
Secrétaire
Messages : 197
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 14:52

ouais, j'ai cherché avant de regarder ta réponse, comme je disais je suis une buse mais c'est bon, j'ai vu à quoi ressemblait "soprane" ^^
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
Soprane
Adhérent
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:51
Pseudo WINAMAX : soprane02

Chips a écrit :ouais, j'ai cherché avant de regarder ta réponse, comme je disais je suis une buse mais c'est bon, j'ai vu à quoi ressemblait "soprane" ^^
lol !!toi ta une tete de bluffeur!! :lol: :D
Avatar du membre
Bonbenoit
Adhérent
Messages : 73
Enregistré le : mar. 24 août 2010 18:41
Pseudo WINAMAX : Bonbeu64

Chips a écrit:
ouais, j'ai cherché avant de regarder ta réponse, comme je disais je suis une buse mais c'est bon, j'ai vu à quoi ressemblait "soprane" ^^
lol !!toi ta une tete de bluffeur!!
Il bluffe pas tout le temps! Félicitation chips!
Zolpi
Adhérent
Messages : 61
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 17:11
Pseudo WINAMAX : zolpi = zolpi64

slt chips bravo pour ta perf a l'assos a+
Avatar du membre
Chips
Secrétaire
Messages : 197
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 14:52

Merci messieurs pour vos compliments, je me souviens encore de la sueur froide de zolpi avec un board D D 2 2, il m'a envoyé boite, j'ai hésité tr_s longuement, j'ai pas payé, il abluffé, bravo zolpi. Bonbenoit, tu pensais pas que j'avais l'as, désolé, je l'avais j'ai pris ton stack et il m'a permis de finir premier de série "c",
Et soprane, on se verra sur une table, tu constateras, quand tu m'auras donné tes chips, que je nebluffe pas toujours ;)
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
Répondre