indulgence

Vos suggestions afin d'améliorer le forum.
Répondre
Avatar du membre
asb64
Adhérent
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:01
Pseudo WINAMAX : asb64

bonjour à tous,

le forum étant nouveau et l'équipe admin et modo aussi, nous avons quelques difficultés En effet, vous aurez remarqué que chaque message a besoin de l'approbation d'un admin ou d'un modo, et ceci jusqu'à votre 3ème message, ensuite çà roule tout seul.
je peux vous assurer que les messages sont approuvés avant d'être lus, et il est possible que quelques mauvaises manipulations soient faites indépendemment de notre volonté.
si un message est supprimé par mégarde, n'hésitez pas à me le faire savoir par mp, et on gèrera le soucis occasionné. Donc si vous ne voyez pas votre message apparaitre, il est inutile de reposter, mais attendez l'approbation de l'équipe :D

merci d'avance de votre compréhension et @ bientot
ce n'est pas parce que le poisson est rouge, qu'il y a le feu au bocal !!!
Fury
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:25

oui j'ai fais la connerie en effet j'ai poster deux fois le même message mdr . Ce n'est qu'aprés que j'ai lu la phrase me disant qu'il fallait attendre qu'un admin accepte mon message :oops:
Avatar du membre
Looping
Adhérent
Messages : 400
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 23:16
Pseudo WINAMAX : Looping640

Fury a écrit :oui j'ai fais la connerie en effet j'ai poster deux fois le même message mdr . Ce n'est qu'aprés que j'ai lu la phrase me disant qu'il fallait attendre qu'un admin accepte mon message :oops:
+1
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
Répondre