VENDREDI PROCHAIN à 19H30 PRÉCISES
CHAMPIONNAT LIVE
[Pour s'inscrire] ... [Vérifier son inscription] ... [Classement Général]
[HENRY FOOD COURT - Rue Saint Exupéry - 64230 LESCAR]
NOTRE PARTENAIRE
CHAMPIONNAT LIVE
[Pour s'inscrire] ... [Vérifier son inscription] ... [Classement Général]
[HENRY FOOD COURT - Rue Saint Exupéry - 64230 LESCAR]
NOTRE PARTENAIRE
Resultat 1ere soirée championnat live
- 
				Zolpi
- Adhérent
- Pseudo WINAMAX : zolpi = zolpi64
salut voila je viens de regarder le resultat de la 1ere soiree et la je pense qu'il doit y avoir au moins une erreur et pour ma part une inversion. La premiere c 'est la date "soirée du championnat live du 07/09/12 au lieu du 14/09/12" et la deuxieme c'est sur le classement :je finis 35eme au lieu de 17eme si vous pourriez voir cela ce serait sympa a vendredi

- Looping
- Adhérent
- Pseudo WINAMAX : Looping640
Je pense Zolpi que tu n'as pas vérifié si le TD t'avais bien sorti de l'ordi lorsque t'as busto, ou qu'il a oublié de te marquer  Résultat il t'ont sorti quand ils s'en sont aperçus...et maintenant bibi y doit refaire le classement
 Résultat il t'ont sorti quand ils s'en sont aperçus...et maintenant bibi y doit refaire le classement  

Svp tout le monde, faîtes bien attention à ce que le TD en charge du tournoi vous sorte de l'ordi au moment où vous êtes éliminés Merci les copains
 Merci les copains  

Résultat il t'ont sorti quand ils s'en sont aperçus...et maintenant bibi y doit refaire le classement
 Svp tout le monde, faîtes bien attention à ce que le TD en charge du tournoi vous sorte de l'ordi au moment où vous êtes éliminés
 Merci les copains
 Merci les copains  
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !