Proche de la perf

Pour parler de poker, c'est ici (Actus, tes bad beat, stratégie, ...)
Répondre
Fury
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:25

Hier soir aprés avoir déposer 20 euros sur winamax je me suis lancée dans le Sunday surprise et une qualif à 10 euros pour un ticket 100e . Je perd mes deux tournois sur des bad beat . De Là une pulsion est survenue " Va y putain je veux le faire le Xpert de ce soir " , " Niels disait que le niveau était faible " . Bref petit craquage du ciboulot je sort la CB et dépose 100e pour m'inscrire au Xpert .

333 joueurs au dépard 20 000 jetons au dépard top 50 payés .

Le niveau est effectivement faible comme le montre ce coup : J'ai AK avec 75 000 de tapis en BB et 3-bet une relance du cut off de 1200 à 4500 sur les blindes 200/400 il me paye . Flop :9c 10c 4t étant le premier à parler je continu de montré de la force comme préflop et fais un C-bet de 5600 il paye instant , Turn : A de pique , voilà ma carte ! Je continu en envoyant 9999 lol , il paye encore dans l'instant , River: K de pique je met les 20 000 restant du joueurs au milieu il paye dans l'instant encore et retourne K5 à coeur.... Pour un héros call raté et un tirage couleur foiré. Voici maintenant un coup dont je suis assez fier c'est le début du tournoi sur les blindes 75/150 j'ai 17 000 de tapis et décide de relancer à 450 avec A6 à carreaux en middle sur la grosse blinde d'une fish qui paye tout . Elle paye evidement et nous sommes deux à voir un flop annodin ( me souviens plus mais c'est du genre 4 9 5 je sais qu'il ya un tirage couleur a trelfe ) . De là elle donk-bet 150 dans un pot de presque 1000 :?: , Ok instant raise de ma part à 1200 , elle paye aussi vite , Turn : X elle redonk-bet cette fois ci à hauteur du pot, je crois 2700 environ , je resors l'artillerie pour une relance à 6500 , elle me repaye River : K de coeur, elle donk-bet une derniere fois à 150 :evil: , TAPIS de ma part à 8500 , passe de la lady . 8-)

Bref je gere tout mon tournoi en restant dans le top 10 des leaders , pas une fois en dessous de l'average .

J'arrive donc à me hisser jusqu'en 10 eme place pour un gain de 450euros assez déçus de ne pas avoir réaliser ma perf ce soir , le premier prenait 6000euros :( . Arrivée alors qu'il ne restait que 12 joueurs j'appel Niels pour lui dire que je suis prés de la perf et il reste avec moi au telephone jusqu'a mon élémination qui se passe sur un coup mal joué de ma part je le reconnais .

J'ai A8 de BB alors qu'on est 5 à table ( deux tables de 5 juste avant la TF ) j'ai 185 000 de tapis sur les blindes 12500/25000 . Le chip leader qui à 1,3Million limp pour 25 000 , j'ai dans l'idée de poussé tapis , mais je demande l'avis de Niels au telephone qui me conseil de juste Checker , le FLop vien : K 8 2 je check , il mise 37500 et la me vien la réfléxion suivante : " ouais il dois surement tenter de voler le coup vu que j'ai checker preflop et maintenant au flop , donc me disant cela je décider betement d'envoyer tapis , c'est ridicule car si je suis payé je suis battu et il ne payera jamais avec moins bien . Donc il paye evidement il à KJ et je saute bettement. C'est stupide de joué un tournoi de manière propre tout le long pour sortir comme ça . Il n'empeche que je reviendrais il y a vraiment moyen de se gaver !!
Avatar du membre
Ladole
Adhérent
Messages : 176
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 17:16
Pseudo WINAMAX : x_steeve

GG mister fury !! :D
.. tu sais, que je sais, que tu sais que cela va etre trée difficile d egaler la perf du PATRON !!!!!!!! :twisted:
Avatar du membre
Looping
Adhérent
Messages : 400
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 23:16
Pseudo WINAMAX : Looping640

10 sur 333 déjà une très très belle perf Fury ! M'enfin vu ton niveau cela n'a rien d'étonnant ! GG
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
Larnak64
Piéton
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 12:02
Pseudo WINAMAX : -larnak64-

GG mec!! Pour le coup, c'est sur que c'est rageant mais en y réfléchissant je me demande si t'avais vraiment le choix. t'allais être de SB a 12,5k, il te restait donc moins de 150k soit 1M de 4 (en plus jcrois qu'il y a des antes...) c'est pas énorme, surtout à 5.

T'as finalement peut être pas fait un choix si pourri que ça. ;)
Fury
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:25

c'est vrai j'étais ultra short stack , j'ai mal géré la partie shorthanded pré table finale . Je me suis retrouver short stack en relançant bien sur des mains potables à 5 joueurs comme A5 , KJ en position mais je me fesait surrelancer à tapis par les shortstacks , je peux pas payé avec ces mains ??? Quoique ? J'aurais du joué plus sérré ? Donc voila mon stack à fondu d'autant plus que les blindes arrivées vites et étaient énormes.
Mieges
Membre Actif
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:53
Pseudo WINAMAX : Mieges

bien joué Fury!
"Apprendre à jouer deux paires vaut autant que d'avoir une éducation universitaire et coûte presque autant." Mark Twain
Avatar du membre
Krisskool
Messages : 266
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 21:03
Pseudo WINAMAX : aucun

GG finalement c'est bon le .fr !!!!
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières,
se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge...
SOCRATE 400av JC...
Répondre