sunday sans surprise mais avec beaucoup de plaisir.

Pour parler de poker, c'est ici (Actus, tes bad beat, stratégie, ...)
Mieges
Membre Actif
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:53
Pseudo WINAMAX : Mieges

Je profite de cette apré-midi pour fair un petit cr d'un dimanche soir poker famille très mouvementé!
Winamax fais des mise a jour et je ne peu pas jouer! Dans le désespoir de ne pas satifaire mon adiction je vais parler poker pour oublier!!!! lol
Après le tournoi de vendredi a l'app ,le désir de voir des cartes perciste. On se dirige donc avec mon ami Nexxt pour jouer a deux sur winamax.
Tous de suite le ton est donné avec un petit plus 550e en cash game Omaha blind 0,5/1 pour une cave de 40e.
Fort de ce petit boum Omaha ,on ce donne rendez-vous dimanche pour le 30 000e garantie sur wina.
En commencant le 30 000e garantie on décide de s'inscrire a un tournois de Omaha a 50 e, au sunday surprise ,a un tournoi qualificatif a 1,80e pour un tournoi a 100e tout en gardant une table de cash game 0,5/1 ouverte pour maintenir le rytme! (rien que d'en parler j'en ai encor la tete qui tourne ! c'est du 15 décisions par mn !lol).

Le régime pizza coca semble nous réussir puisque on ce situe très bien sur toutes nos tables toujour au dessus du tapis moyen.
Les tapis montent dans tous les sens grace a l'ocurence a des mooves de nexxt ou je crie " NON" . Ces mooves on toujour bien fonctionné , ils on étaient déterminant pour la suite des évènemants et toujour fais avec beaucoup de logique et de réflection . Les "NON" ce transforme donc très vite en "GG PATRON".
Grosse deception quand on explose non loin de la bulle au 30 000 e garantie (moin 100 e ici) suivie tous de suite par un plongeon en cash game ( moin 200e la) .
Le mental est mis a l'épreuve mais tous de suite récompenssé puisque on fini 3ème sur 300 au tournoi a 1,80e pour un gain de 90 e ( on est plus qu'a moins 210e).
Reste plus que le sunday surprise et le tournois Omaha pour explosé .On ce concentre a 200% sur ces tournois entre les cries de ma filles et les commentair de ma femme sur un documentair sur le dréssage de serpents a la tv !!
Partie sans bad beat au tournoi Omaha avec un plan de jeu sérée très agressif qui fonctionne comme sur des roulettes qui nous permet de franchir la bulle et d'atteindre la tf sans problèmes . Nous voila a la tf ou on redouble d'agressivitée contre des joueur très concervateurs . On expose en jeton et le tete a tete arrive très vite . Je n'ai plus d'avi a donner en vue de ma petite experience omaha et laisse parler nexxt qui ne fais qu'une boucher de notre concurent direct pour le gain de 1100e dans ce tournoi a 80 joueurs (plus 880 e et le sourire revien!)!!!!! Un fois de plus GG a Nexxt pour ce beau head's up.
Rebouster on ce concentre a part entière au sunday surprise pile quand la bulle explose ! Les bon coups de poker s'enchaine est on monte premier en jeton très vite pour y rester jusqu'a deux table. Le stress et le plaisir sont au rdv et je berce ma fille en faisant des bruit de voiture puisque le premier de ce tournois gagne une voiture en plus des 5000e !!!! Plus que 18 joueur sur 3900( y me semble !?!) Quand un mec relance utg on fait tapis avec KK et il nous paye avec 55 pour trouver un 5 au flop !!!!! dur !!!! ( désol pour le manque d'info sur les blinds et tous sa mais winmax m'appel lol!!!) Aprés ce coup on ne vois rien et la grosseur des blinds nous font terminer 9 pour un gain de 490 e!!! Reste plus que nos yeux pour pleurer si près du but !!!
Bilan de la soirée : pizza délicieuse ,adrénaline +100%, plaisir +100%, reportage serpent ev+ pour un gain de 1370e.
Une fois de plus gg A NEXXT qui a su montrer un très bon jeu!!!!

Pardon pour les fautes d'orthographe , en cour e francais je passer mon temps regarder les jolies filles!! lol
"Apprendre à jouer deux paires vaut autant que d'avoir une éducation universitaire et coûte presque autant." Mark Twain
Miesque
Messages : 170
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 01:35

Excellent les gars !!! La prochaine fois gagner la voiture et si possible avec chauffeur, merci ;-)
Avatar du membre
Krisskool
Messages : 266
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 21:03
Pseudo WINAMAX : aucun

GG PatronS !!!!!!!!!!

Toujours moins de limites et toujours plus de résultats !!!

Ps : président, j'éspère que tu as bien négocié leur clauses libératoires à ces deux là ! :lol:
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières,
se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge...
SOCRATE 400av JC...
Avatar du membre
Looping
Adhérent
Messages : 400
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 23:16
Pseudo WINAMAX : Looping640

Délà seul vous êtes presque imbattables, mais si en plus vous jouez à deux...je plains les gars qui étaient à votre table :D
GG à tous les deux :!:
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
Dugue
Adhérent
Messages : 577
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:45
Pseudo WINAMAX : dugue

une fois de plus rien dire .........de vrais champions c'est deux là ;) ............GG A VOUS ;)
Fury
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:25

trop des boss Bravo les gars Vraiment affreux le coup avec 55 , ce donk .... WINAMAX merite bien son nom en ce moment :)
jo64
Adhérent
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:44
Pseudo WINAMAX : quentin 64260

trés belle association les gas!!!! ;)
GG à tous les deux 8-)
NicoGoal
Vice-Président
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 10:55
Pseudo WINAMAX : NICO.9

C'est beau!!! Belle soirée!!! Pas étonnant de votre part les champions ;)
Avatar du membre
Ladole
Adhérent
Messages : 176
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 17:16
Pseudo WINAMAX : x_steeve

ohhhhhhh ouiiiiiiii nice team !!!!! gg a vous deux !!!!!
ps : mages, comme prevu je recupere le petit nils dimanche prochain ( garde alternée oblige)!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nicomx64
Adhérent
Messages : 34
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 13:55
Pseudo WINAMAX : NicomX64

Very nice perf !!!!!
Répondre