trop c'est trop

Pour parler de poker, c'est ici (Actus, tes bad beat, stratégie, ...)
Répondre
Barth
Adhérent
Messages : 23
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 12:01
Pseudo WINAMAX : barth64

Je commence à en avoir plus que marre de prendre des réflexions ouvertes,tous les vendredi,sur ma façon de jouer au poker (qui visiblement n'en est pas une pour tous le monde). On est en milieu associatif et on est avant tout là pour passer un bon moment et ce détendre. Mais hier soir sur le Freeroll de Wina, j'ai encore pris une réflexion que je ne peux pas laissé passer. C'est un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Je site:"après t'étonnes pas si tu prends un pain car ce sera vraiment mérité".
Je sais que quand on est en tilt on peut parfois se lâcher mais là c'est pas possible. Et je parle en connaissance de cause car j'ai beaucoup de progrès à faire de ce coté là.Mais je ne pense pas avoir été insultant,méprisant ou voir même agressif envers qui que se soi à l'APP.
Je regrette ces paroles qui viennent d'une personne que j'apprécie et qui de surcroit ,donne généralement une bonne image du club et du poker.

Donc je vous le dis haut et fort: je joue comme je veux et je vous emmerde!!!

je n'attends aucune réponse à ce message. A bon entendeur salut.

BARTH
La Braise
Adhérent
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 13:19
Pseudo WINAMAX : LA BRAISE 65

C'est la beauté du Poker, chacun joue comme il l'entend et c'est ce qui est fun dans ce jeu.
GL pour la suite et puis je te conseille un truc, si je peux me permettre, enlève le chat quand tu joues.
En live, c'est différent, il faut juste passer au dessus des remarques.
Avatar du membre
fifye
Adhérent
Messages : 43
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 15:46
Pseudo WINAMAX : HardToWin

D'accord avec La Braise... Chacun fait ce qu'il veut avec son argent et ses cartes.

il y a rien de plus tiltant que de ce faire casser les As par quelqu'un qui est rentré avec 6-2 et qui brelante, mais ça fait parti du jeu, et il faut l'accepter.

On pourrait penser qu'en associatif, on demande aux joueurs de chercher " à bien jouer ", ou au mieux, chercher à apprendre... Mais on trouve tout type de joueurs dans une asso et il faut faire avec...

Je trouve que le plus dur au poker, c'est apprendre à encaisser les mauvais coups, peu importe comment ils arrivent...

Pour l'histoire du chat, c'était une réaction à chaud, certains caractères ne peuvent pas faire autrement. il faut en reparler à froid et voir la réaction de la personne concernée...
Répondre