incroyable lecture digne d'un champion

Pour parler de poker, c'est ici (Actus, tes bad beat, stratégie, ...)
Avatar du membre
asb64
Adhérent
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:01
Pseudo WINAMAX : asb64

Fury a écrit :Euh... c'est une blague ?? tu as réelement couché carré !? Tu peux pas couché carré et me faire croire que " je couche parce que je sens que l'autre me suis avec AQ a carreaux depuis le début " . Si tu te sens pas confiant avec un carré , avec quoi tu le sera ? Evidement la tu va me dire qu'il avait effectivement AQ de carreaux mais cette situation de carré contre quinte flush n'arrive qu'une fois sur des millions !!! Et l'idée de faire tapis pour faire éviter de faire rentré les tirages ??? C'est pas correct non plus faut arrétter là , on souhaite justement qu'ils touchent leurs tirages puisqu"ils sont Drawing dead dés le flop a 99.999% du temps ! Le pot est énorme , ya 4 tapis dans le coup , ce coup peut te permettre de gagner le tournoi et donc une bonne somme d'argent et tu couche carré de peur qu'il y'est quinte flush royale ? :o
j'ai jamais dit que je foldais .... je me serais fait aspirer comme la plupart d'entre nous.

par contre le tapis sur le flop, je le maintiens car je préfère gagner un pot qui est déjà assez conséquent, que perdre le reste de mon stack sur un tirage quinte flush ...
ce n'est pas parce que le poisson est rouge, qu'il y a le feu au bocal !!!
Fury
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:25

bah bah bah mais vous êtes des grands malades , tu en fais souvent des quintes flush asb ? Qu'il aille la trouvé sa quinte flush moi je la joue en slowplay comme un porc jusqu'au bout surtout vu l'action, les chances qui la touche sont infimes alors il est hors de question de faire tapis , Ta un carré et t'a peur de la quinte flush ? On te croit ! :)

Ensuite c'est pas la plupart des joueurs qui se font attraper sur ce coup c'est TOUT les joueurs qui se font attraper sur ce coup . Meme Phil Ivey mdr . Même la réfléxion de ce dire : " bah le battard il a la quinte flush pareil , pffff ça craint j'ai carré , je fais quoi poto ? " , " Ben fold on sait jamais " , " ouais ok je fold " >>>> c'est completement absurde de jeté un carré . Evidement la il y avait la quinte flush mais même c'est pas un beau fold du tout . Chaque fois que il y aura possibilité de quinte flush tu va coucher full ou mieux parceque on sait jamais ? Mais tu gagnera jamais de gros pot garçon . Désolé d'avoir ce discours assez aggrésif :roll: mais je suis sûr que vous faites de grosses erreures de jugement sur ce coup personellement je ne jette même pas couleure max ici le pot est trop gros , et si on est battu par un qui est déja à tapis on à une chance de toucher le pot extérieur si on bat le jeu du dernier adversaire . Et en table finale d'un MTT il faut viser la gagne au maximun c'est la ou ya les plus gros Cash .Et sa couche un carré >>> OH MY GOD BABY !

Cette main elle est folle quand même et trés étrange: Table finale d'un MTT les tapis moyen sont en général MAXIMUN de 30 BB et sa fait tapis payé 3 fois puis tapis payé encore par olivier et l'autre gars , puis river tapis et passe ?? . Ensuite dans le coup il y a AA vs KK ! >>>> Euh ? Normalement l'action se passe préflop du genre AA relance KK reraise fold général , AA tapis payé par KK et abattage quoi . La le coup d'anthologie quoi AA vs KK vs 1010 vs Q9 flop : K 10 10 ! Turn : A River : J qui donne quinte flush = WAOUH ! 4 Joueurs à tapis , le pot qui permet de passer chip leader et probablement gagné le tournoi et Carré qui passe et qui fait un bon fold , la larme a l'oeil.
Modifié en dernier par Fury le sam. 26 juin 2010 00:30, modifié 3 fois.
Avatar du membre
asb64
Adhérent
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:01
Pseudo WINAMAX : asb64

Fury a écrit :bah bah bah mais vous êtes des grands malades , tu en fais souvent des quintes flush asb ? Qu'il aille la trouvé sa quinte flush moi je la joue en slowplay comme un porc jusqu'au bout surtout vu l'action, les chances qui la touche sont infimes alors il est hors de question de faire tapis , Ta un carré et t'a peur de la quinte flush ? On te croit ! :)

Ensuite c'est pas la plupart des joueurs qui se font attraper sur ce coup c'est TOUT les joueurs qui se font attraper sur ce coup . Meme Phil Ivey mdr . Même la réfléxion de ce dire : " bah le battard il a la quinte flush pareil , pffff ça craint j'ai carré , je fais quoi poto ? " , " Ben fold on sait jamais " , " ouais ok je fold " >>>> c'est completement absurde de jeté un carré . Evidement la il y avait la quinte flush mais même c'est pas un beau fold du tout . Chaque fois que il y aura possibilité de quinte flush tu va coucher full ou mieux parceque on sait jamais ? Mais tu gagnera jamais de gros pot garçon . Désolé d'avoir ce discours assez aggrésif :roll: mais je suis sûr que vous faites de grosses erreures de jugement sur ce coup personellement je ne jette même pas couleure max ici le pot est trop gros , et si on est battu par un qui est déja à tapis on à une chance de toucher le pot extérieur si on bat le jeu du dernier adversaire . Et en table finale d'un MTT il faut viser la gagne au maximun c'est la ou ya les plus gros Cash . Et sa couche un carré >>> OH MY GOD BABY !

Cette main elle est folle quand même et trés étrange: Table finale d'un MTT les tapis moyen sont en général MAXIMUN de 30 BB et sa fait tapis payé 3 fois puis tapis payé encore par olivier et l'autre gars , puis river tapis et passe ?? . Ensuite dans le coup il y a AA vs KK ! >>>> Euh ? Normalement l'action se passe préflop du genre AA relance KK reraise fold général , AA tapis payé par KK et abattage quoi . La le coup d'anthologie quoi AA vs KK vs 1010 vs Q9 flop : K 10 10 ! Turn : A River : J qui donne quinte flush = WAOUH ! 4 Joueurs à tapis , le pot qui permet de passer chip leader et probablement gagné le tournoi et Carré qui passe et qui fait un bon fold , la larme a l'oeil.
le poker n'étant pas une science exacte, il faut, à mon avis, accepter le jugement de chacun.
Chacun a une manière différente d'aborder chaque coups. Ma réflexion, sur ce coup là, est qu'il y a les as, les rois, et xx pour le 4ème joueurs. Et de toutes façons, tu sera payé par les 2 sur, et à voir pour le 3ème. Alors, que tu ailles à tapis au flop ou à la rivière est exactement la même chose, et je préfère ecarter un éventuel tirage quinte flush, même si je ne comprend pas que le joueur puisse rentrer dans le coup vu les relances préflop.
Mais chaque situation est différente, chaque jugement est différente et tout est bon à lire.
Ici tu exprime TA façon de jouer cette main, et il n'est peut être pas nécessaire de t'exprimer de cette façon. ;)

tiens juste pour alimenter cette section, et pour ne pas polluer ce topic, j'ouvre un nouveau sujet. Et je pense, que nous lirons des avis et des raisonnements différents.
ce n'est pas parce que le poisson est rouge, qu'il y a le feu au bocal !!!
Fury
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:25

oui c vrai que je me suis dis que de toute façon tapis aller être payé meme par des mains comme QK KJ sur cest tournois donc ok pour ton argument asb. Mais si je fais tapis c'est pour faire genre jai juste top paire je me sens fort ou alors je fais tapis car j'ai tirage couleur et du coup les incité a payé mais je fais pas tapis parceque j'ai peur de me faire battre ça c'est sur .
Fury
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:25

>>>>> il aurait du couché :(
Avatar du membre
Looping
Adhérent
Messages : 400
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 23:16
Pseudo WINAMAX : Looping640

Et folder les KK préflop ça vous arrive souvent vous :?: :?: :?:
http://www.youtube.com/watch?v=kMVHBtfUrcM&NR=1
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
canto
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 10:31
Pseudo WINAMAX : 64canto64

Looping a écrit :Et folder les KK préflop ça vous arrive souvent vous :?: :?: :?:
http://www.youtube.com/watch?v=kMVHBtfUrcM&NR=1
J'ai déja vu ASB64 jeter plusieur fois KK préflop.
C'est ça que l'on doit appeler être un grand joueur.

PS: aucune ironie dans ce post
Eldar
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:28

Pas plus loin que le master SNG j'ai fold KK :'(
jo64
Adhérent
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:44
Pseudo WINAMAX : quentin 64260

à dax un joueur connu du pcp a foldé ses KK face à mes flèches
mais comme dirait canto sans ironie c est un trés bon joueur ;)
il y a plus de joueurs qui foldent KK qu on croit!!!! :)
Répondre