ENORME TOURNOI OUVERT A TOUS SAMEDI 26 MARS

Pour parler de poker, c'est ici (Actus, tes bad beat, stratégie, ...)
Pierrot1964
Adhérent
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:41
Pseudo WINAMAX : Pierrot1964
Localisation : Bénéjacq

Merci à tous, trés bonne journée.
Bravo les gars de l'APP.
A+
Avatar du membre
fifye
Adhérent
Messages : 43
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 15:46
Pseudo WINAMAX : HardToWin

soprane a écrit :merci beaucoup pour cette trés belle journée poker!!!une vraie réussite,de belles rencontres,du beau jeu et de la chatte!!!merci à toute l'équipe de l'app pour cette réussite à trés vite!!!GG
Oui je confirme, de la belle chatte !!!

All-In AS-AS ( Soprane ) contre K-K (moi) et Q-Q (Régis), avec le K qui tombe en premier sur le flop ( là j'esquisse un sourire ), puis l'AS ( là je pleure ) qui te donne la victoire, et Q qui tombe à la fin ( pour le fun... )...

Il y a encore eu des coups comme ça dans la suite de ton tournoi ? tu termines combien ?
Soprane
Adhérent
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:51
Pseudo WINAMAX : soprane02

lol,ce fut le coup de la journée lol!!oui j'ai eu de la chatte mais pas assez sur la fin et je me fait attrapper sur un vol de blind à la bulle, 10eme lol
pas grave j'ai passé une belle journée!
Avatar du membre
Chips
Secrétaire
Messages : 197
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 14:52

ouais super soprane, heureusement que t'as pas acheté la grosse valise pour me coller dedans comme c'était prévu.... :lol:

en tout cas super résultat pour l'APP, et en effet, à réitérer... 8-)
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
Avatar du membre
Bonbenoit
Adhérent
Messages : 73
Enregistré le : mar. 24 août 2010 18:41
Pseudo WINAMAX : Bonbeu64

Les 2 premiers sont dans la série D! Bravo les gars!!! ;)
dog.hair
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 22:46
Pseudo WINAMAX : Duralex64

salut les amis de l'APP
un petit message pour féliciter tardivement ceux de l'APP qui m'ont devancé puisque je suis le premier "non APP" maintenant je fais ce petit message pour savoir si je pourrais avoir mon ticket Bwin comme convenu par la grille des prix, je cracherai pas sur une perf online et les trois sous qui vont avec d'autant que j'ai ouvert un compte exprès... sinon Kriskool pourrais tu me faire parvenir le texte des statuts APP64 comme convenu au Main event APP, cela servira d'exemple à notre modeste BPT.
Merci pour cet event où j'ai été très heureux d'accéder en table finale. La bise à tous ceux qui me connaissent, à plus autour d'une table, bonheur et GL all.
Alex
mgame@hotmail.fr nickname Bwin: dog.hair (nom d'accès: doghair64)
Avatar du membre
asb64
Adhérent
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:01
Pseudo WINAMAX : asb64

nous rencontrons quelques soucis de paiement des tickets, qui devraient se résoudre rapidement :twisted:

merci de patienter encore un petit peu ;)
ce n'est pas parce que le poisson est rouge, qu'il y a le feu au bocal !!!
Répondre