Les Sharks étrangers saisisent les Bankrolls des Français

Pour parler de poker, c'est ici (Actus, tes bad beat, stratégie, ...)
Répondre
Fury
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:25

Depuis l’ouverture du marché et le cloisonnement des joueurs Français, certains grinders étrangers ont élu domicile sur nos tables pour profiter des nouveaux arrivants.

En effet, la réputation des joueurs de l’hexagone reste encore à faire, et ces sharks ont bien compris qu’il serait plus profitable pour eux de venir jouer chez nous, que sur les grosses rooms, où le niveau global est plus haut.

Même si la nouvelle réglementation de l’ARJEL interdit aux joueurs français de s’inscrire sur des sites étrangers, les joueurs étrangers, eux, sont autorisés à venir jouer parmi nous.

De nombreux problèmes en découlent, comme la disparition progressive des mauvais joueurs, entrainant un manque à gagner pour le reste de la masse, ainsi que pour les sites, qui trouveront de moins en moins de déposants.

Affaire à suivre...

Ps: propos de http://www.poker.fr
Fury
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:25

lol ? ouais je désactive le chat sur le jeu généralement ! Désolé patron j'avais pas vue surtout si je mutlitable . Je suis daccord avec toi , peut être que de passer en .fr on perd les gros tournois tel que les WCOOP ou les SCOOP sur pokerstars par exemple mais qu'est que on ce gave en cash game ta raison . c'est trop facile même pas besoin de joué subtilement ils donnent l'argent tout seul.
Larnak64
Piéton
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 12:02
Pseudo WINAMAX : -larnak64-

Les français n'arretent as de pleurer qu'ils sont cloisonnés et dès que des étrangers se pointent, ils pleurent aussi :lol:
ouphistyle
Adhérent
Messages : 13
Enregistré le : ven. 11 juin 2010 18:48

Tas raison LARNAK les français ne sont jamais content .

Fury comment je fais si j'ai pair de quatre en main et o flop il ya 4 4 9 et le mec m'envoit tapis 350 euros moi j'ai payer mais j'ai perdu tu pense que c'était un shark qui a toucher son quatrième 9 à la river !!!! mdr (c'est vrai ça m'est arriver sur Bwin )
Répondre