Que de beaux souvenir parmi vous que de belles rencontres.
Merci a L' APP pour tous ces momments passer a vibrer parmis vous.
Quelle belle assoc pleinne d grand talants de rire et de complciter.
Merci a tous pour ses momments de convivialités.
Speciale dedicase a mes amis l incroyable LOOPS super joueur tres propre que j ai u la chance de voir en tournois et le voir monter son poker au plus haut niveau (bravo a toi et merci pour ton ecoute ta presence et ton humaniter un tres grand joueur et un grand homme un ami.)
Mr NICOGOL ET LARNAK que de talent d'humiliter et de gentillesse merci a vs de belleS rencontreS.
Mr HANSEN et sa MUZ SOUBI redoutable joueurs plein de finesse et de fierter des competiteurs cet avc plaisir que l on ce retrouvera a une table.
Mr DUGUE un joueur d experience de talant et de principes un homme a conaitre merci pour ton amitier et tes conseiles.
Mr CANTO un pilier de l assoc tres bon joueur tres saint et respectueux du beau poker tjrs un plaisir de l avoir a une table du talent et de l huliliter a mediter.
Mr COUBA une sacree personnaliter du carisme de l humour un jeu serieux tres agreable de l humour et du combat tres belle rencontre.
Mr TAMTAM quel homme tjr d humeur egale bon conseille une homme avec des valeurs un sacrée type beaucoup de respect pour toi.
Mr NICOMIX un grand champion discret mais combatif et talantueux un gran monsieur.
Mr MAGE que les jeunnes joueurs ne connesse pas le plus grand joueur de poker pour moi un jeu precis popre solide construit que la route te soit agreable et au plaisir de ce retrouver ensemble autoure d'une table.
Mr MILORD un vieux de la vielle rois dix jusqu a la mort un type super.
Mr LE BASQUE un amis un frere..
Mr CHIPS un amis des principes du carisme et un jeu.......................trop difficile a analyser entre le camicase et le scysophrene..........
J en oubli surement vous garder ts une place pour moi, long vie a L APP et a bientot pour un bruch SLT a ts et encor merci pour ces momments