bad monstrueux

Ici tu peux parler de tout et de rien tant que tu respectes le règlement du forum.
Répondre
Duga
Trésorier Adjoint
Messages : 46
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 16:18
Pseudo WINAMAX : duga

etape du wina pro tour à bordeaux ,, d'abord lieu majestueux au chateau laffite à YVRAC , je me pointe à la reception et la je vois Ludovic Lacay avec l'équipe wina , cool . Je pars me boire un café et voilà qu'il se pointe et tape la tchache avec nous ,, super sympa le fish !! (lol).
Bon revenons au jeu !! donc 15K de stack , 113 Joueurs,, ça joue sympa jusqu'à 11h avec a table un gars super agro qui faisait que relançait et qui montait du jeton , moi patient , et 1h avant la pause je me retrouve avec :6d: :5d: de BB , mini raise de l'utg2 call 3 fois , donc logique je call ,, flop: :As: :8d: :9d: ,,bien bien ,, continution bet de l'utg2 , call une fois l'autre fold , moi call TURN MAGIQUE :7d: !!! Youpii ,, le gars s'enflamme avec son as je suppose , je call , river X il boite et je call car je me pense devant !! :lol:
Je me retrouve à 32K au repas et 88 joueurs ! debut d'aprem standard , quelques vols au boutton mais sans plus , pause à 16h 38k average à 25k ,,et au retour pan les :Ad: :As: , c'est raisé une fois , je tribet et le cutt off tapisse à 14k , le relanceur call et moi je tapisse mes 38k , instant call du relanceur à 25K ! j'ai les :6c: :6s: du petit stack et :Ah: :Kc: baby board , STRYKE ,,, aprés ça avec mes 80k j'étais peinard ,,,,je continue d'envoyer un peu et me retrouve en TF à 9 avec le 5eme stack à 194k !
je me retrouve à côté de l'agro du matin avec 180k !! 1er main je lève :Ah: :Th: tout le monde fold moi au cutt of je relance et le jeune con d'agro tapisse !! la BB fold ,,, je tank et j'étais sur qu'il était pas énorme et j'étais sur de jouer un flip !! je call et lève :4s: :4h: PUTAIN BIEN LU !!
FLOP :6s: :Js: X Turn :Ts: ET LA RIVER DE SA RACE :3s: il fait flush le batard avec son :4s: :shock: :evil: :evil: :evil:
Voilà comment gagner un ticket à 20 ,,,si ça passe je pense à moi paris !!!
Avatar du membre
Chips
Secrétaire
Messages : 197
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 14:52

mdr le :3s: la river de sa race !!
beau parcours duga, t'as eu de bons spots, ta belle straight-flush et ton strike avec les flêches...
j'ai connu des tournois où j'en ai pas eu autant ;)
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
Karine/Krisna
Adhérent
Messages : 22
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 17:12
Pseudo WINAMAX : Krisna6264

Allez allez, t'as perdu avec honneur, pas de regrets à avoir, tu t'en remettras. C'est pas pire que moi en TF à Anglet (suis à environ 10 BB, je boite avec :Ac: :Kd: , tapis payé 2 fois par :Ad: :Jh: et :As: :5s:, flop :7s: :Ts: :Jd: :6s: :2s: ! Par ici la 6ème place et la sortie !)...
Duga
Trésorier Adjoint
Messages : 46
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 16:18
Pseudo WINAMAX : duga

oui pas faux ,, mais lui fait flush avec :4s: ,,, toi tu perds avec flush max :roll: ,,, et puis moi c'est plus grave c'est tout , c'est comme ça !! :D
Duga
Trésorier Adjoint
Messages : 46
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 16:18
Pseudo WINAMAX : duga

merci aussi Chips ;)
Zipp64
Adhérent
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 20:06
Pseudo WINAMAX : BOUNIT

D'abord GG pour ta grosse perf après perso je ne vois pas ou il y a bad beat c'est juste un flip de perdu...

Après en étant aussi deep meme si le type est aggro je trouve un peu spew le call avec :Ah: :Th: en plus en full ring. Dans son range de shove il y a aussi A10+ contre lequel tu es derrière. En fait au mieux tu es sur un 50-50 je pense qu'il y avait un meilleur spot pour l'attraper mais ce n'est que mon avis
Avatar du membre
Looping
Adhérent
Messages : 400
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 23:16
Pseudo WINAMAX : Looping640

Pffff hier j'ai perdu un 20/80 (j'avais 8/3 off et le gars avait AA) ! J'en ai vraiment marre de ces Badbeats :lol: :lol: :lol:
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
Duga
Trésorier Adjoint
Messages : 46
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 16:18
Pseudo WINAMAX : duga

zipp ,, oui tout à fait dac sur ton analyse mais si je call pas là contre lui , je me fait bouffer et montera trop de jetons , je savais le risque avant de call de jouer un 50 50 , mais tu connais la structure boucherie de ce style de tournoi surtout en TF , en fait avec mon stack j'ai environ 17BB , en 2mn de reflexion , avec cette main , contre ce style de joueur que j'ai joué pratiquement toute la journée et pour finir mon stack moyen, le spot est bon pour moi et me savais sur ou devant ou en 50 50 !
aprés oui c'est un coin coin ,,, mais putain quel board dégueulasse !!!!!
Répondre