Questions avant la reprise

Questions relative au fonctionnement du Bureau/CA
Répondre
Avatar du membre
Bonbenoit
Adhérent
Messages : 73
Enregistré le : mar. 24 août 2010 18:41
Pseudo WINAMAX : Bonbeu64

Bonjour à tous.
J'ai 2 petites questions avant la reprise.
La première: que faire des jetons d'un joueur qui décide de quitter le tournoi avant la fin? On lui enlève purement et simplement le stack et il marque 0 point comme un absent ou on fait ses blinds jusqu'à épuisement?
La deuxième: jusqu'à quelle heure nous acceptons les retardataires? À mon sens, il n'est pas normal d'arriver 2 ou 3 heures après la pause repas, faire acte de présence et marquer quelques points qui pourraient être décisifs en fin de championnat!

Merci et à vendredi!
Avatar du membre
Titi
Président
Messages : 403
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 23:09
Pseudo WINAMAX : Shanoir
Localisation : Pau

Questions pertinentes, voici mon avis sur le sujet :
Bonbenoit a écrit :Que faire des jetons d'un joueur qui décide de quitter le tournoi avant la fin?
Je pense que l'on doit faire tourner ses blindes jusqu'à épuisement. C'est comme si le joueur décidait de ne plus jouer le moindre coup jusqu'à la fin du tournoi. Il doit donc s'acquitter des blindes et des antes (et seulement des siennes) comme si il était présent.
Cas particulier cependant, un joueur s'absente pendant la pause repas.
Son stack sera retiré au bout d'un certain temps (2 rounds après pause repas), une fois que l'absence prolongée et définitive sera constatée, il marquera 0 points...
Bonbenoit a écrit :Jusqu'à quelle heure nous acceptons les retardataires? À mon sens, il n'est pas normal d'arriver 2 ou 3 heures après la pause repas, faire acte de présence et marquer quelques points qui pourraient être décisifs en fin de championnat!
A mon sens toute personne non présente 2 rounds a^près la pause repas sera retirée du tournoi (0 points marqués).
Cas particulier cependant les personnes ayant prévenus de leur retard. Je sais que certains ont des impératifs professionnels, d'avions, etc...
Du moment que la personne a prévenu de son retard, nous la conserverons dans le tournoi. (On peut considérer que la personne a décidé de ne jouer aucune main avant son arrivée). Cependant, si son stack arrive a épuisement, elle sera retirée du tournoi avec 0 points.
Avatar du membre
Chips
Secrétaire
Messages : 197
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 14:52

rien à redire, ça me paraît correct... ;)
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
Cubalibre64
Membre Actif
Messages : 161
Enregistré le : ven. 11 juin 2010 16:08

ok pour moi :twisted:
Avatar du membre
Looping
Adhérent
Messages : 400
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 23:16
Pseudo WINAMAX : Looping640

Colymar a écrit :Questions pertinentes, voici mon avis sur le sujet :
Bonbenoit a écrit :Que faire des jetons d'un joueur qui décide de quitter le tournoi avant la fin?
Je pense que l'on doit faire tourner ses blindes jusqu'à épuisement. C'est comme si le joueur décidait de ne plus jouer le moindre coup jusqu'à la fin du tournoi. Il doit donc s'acquitter des blindes et des antes (et seulement des siennes) comme si il était présent.
Cas particulier cependant, un joueur s'absente pendant la pause repas.
Son stack sera retiré au bout d'un certain temps (2 rounds après pause repas), une fois que l'absence prolongée et définitive sera constatée, il marquera 0 points...
Moi perso je pense qu'il faut laisser tourner les blinds et anté, mais les points doivent être systématiquement enlevés. Une question de respect par rapport à ce qui reste (et puis le gars qui s'est barré, tu peux pas lui prendre ses jetons, vu qu'il joue pas !)
Bonbenoit a écrit :Jusqu'à quelle heure nous acceptons les retardataires? À mon sens, il n'est pas normal d'arriver 2 ou 3 heures après la pause repas, faire acte de présence et marquer quelques points qui pourraient être décisifs en fin de championnat!
A mon sens toute personne non présente 2 rounds a^près la pause repas sera retirée du tournoi (0 points marqués).
Cas particulier cependant les personnes ayant prévenus de leur retard. Je sais que certains ont des impératifs professionnels, d'avions, etc...
Du moment que la personne a prévenu de son retard, nous la conserverons dans le tournoi. (On peut considérer que la personne a décidé de ne jouer aucune main avant son arrivée). Cependant, si son stack arrive a épuisement, elle sera retirée du tournoi avec 0 points.
A part le cas de Gem et de son avion qu'il rate une fois sur 2 :D il n'est pas normal d'arriver à pas d'heure. Auparavant la règle était simple : celui qui n'est pas arrivé à la reprise du repas est éliminé. On a fait ça pendant des années et ça marchait très bien.

Après moi j'dis ça j'dis rien...mon patron il dit que je suis psycho-rigide :lol: :lol: :lol:
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
NicoGoal
Vice-Président
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 10:55
Pseudo WINAMAX : NICO.9

Assez d'accord avec Looping sur les deux points ;)
Répondre