Re: C.A.

Questions relative au fonctionnement du Bureau/CA
Répondre
Miesque
Messages : 170
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 01:35

Bonjour,

Xabinas n'est pas au Conseil d'administration pour le moment Je ne sais pas ce qui a été dit lors de la réunion car je n'ai pu rentrer avant pour des raisons professionnels.

J'ai proposé dans un premier temps sa candidature a un groupe de travail, au conseil d'administration, en exposant mes projets pour 2010 - 2011 et en leur expliquant que le temps nous était compté pour faire un appel de candidature et une assemblée extraordinaire, et soucieux aussi de présenter pour le bien être de cette association, la prochaine saison 2010 – 2011, avant de le faire valider par une AG Ordinaire prochaine.

Le conseil d'administration a donné un accord de principe afin qui puisse travailler, sur de futurs projets pour promouvoir le poker comme une compétition sportive, (qui je le rappelle est l'objet de nos statuts), par la formation que nous souhaitons mettre en place pour les adhérents et adhérentes lors d'une journée (le samedi par exemple).

Xabinas a une formation d'éducateur sportif, son parcours en tant qu'entraineur de rugby et sa connaissance du sport, va aider grandement dans la conception de ce projet de « cours de perfectionnement » pour les personnes souhaitant et ayant demandés des cours plus technique pour progresser.

Sa présence à la dernière réunion était indispensable afin qu'il puisse entendre vos attentes et aussi vos craintes pour le futur de notre association.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous informer et de vous présenter fin Aout, la nouvelle saison 2010 – 2011 que nous allons mettre en place.

Bien a vous

Miesque

PS: j'ai demandé à l'administrateur de créer une rubrique uniquement et visible pour les adhérent(e)s intitulé "Question à l'équipe" et demandé a ce que le sujet soit déplacé dans la future rubrique.
Répondre