brunch ou tournois

Questions relative au fonctionnement du Bureau/CA
Répondre
Cubalibre64
Membre Actif
Messages : 161
Enregistré le : ven. 11 juin 2010 16:08

slt a tous c est pour demander si ont pouvais decaler le brunch au vendredi 20 mai car je suis a dax et vu que je suis second au classement( joe serais trop content) le choix et tres dure mci de votre reponse favorable j espere :oops:
Larnak64
Piéton
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 12:02
Pseudo WINAMAX : -larnak64-

Perso, c'est vendredi que je ne suis pas là... et ça m'embeterais un peu que la journée soit décalée :?
Avatar du membre
asb64
Adhérent
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:01
Pseudo WINAMAX : asb64

la dernière journée a était déplacée, car 20 joueurs étaient absents. On ne peut pas faire de changements pour 1 seul joueur, même si je comprends, ton opinion.
Par contre, on peut changer ton ticket de vendredi, contre le ticket pour le tournoi rebuy, de la semaine prochaine.

à toi de voir
ce n'est pas parce que le poisson est rouge, qu'il y a le feu au bocal !!!
Avatar du membre
Looping
Adhérent
Messages : 400
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 23:16
Pseudo WINAMAX : Looping640

Larnak64 a écrit :Perso, c'est vendredi que je ne suis pas là... et ça m'embeterais un peu que la journée soit décalée :?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Enfin une chance de gagner ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
Cubalibre64
Membre Actif
Messages : 161
Enregistré le : ven. 11 juin 2010 16:08

ok pas de probleme cest fait car je croyai que vendredi la ete la soiree brunch pour ca que je demande cela comment je fait pour l inscrition pour dax et le reglement du tournois :oops:
Larnak64
Piéton
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 12:02
Pseudo WINAMAX : -larnak64-

Looping a écrit :
Larnak64 a écrit :Perso, c'est vendredi que je ne suis pas là... et ça m'embeterais un peu que la journée soit décalée :?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Enfin une chance de gagner ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je transmettrai ma chatte à mon frangin^^ ;)
Avatar du membre
Chips
Secrétaire
Messages : 197
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 14:52

ça y est y a d'la mafia dans l'air !!! :lol: :lol:
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
Avatar du membre
asb64
Adhérent
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:01
Pseudo WINAMAX : asb64

attention à tous, une erreur c'est glissée dans vos boites mail, le calendrier est maintenu et vendredi soir c'est donc un brunch, et non pas une soirée championnat.

n'oubliez pas de vous inscrire ;)
ce n'est pas parce que le poisson est rouge, qu'il y a le feu au bocal !!!
jo64
Adhérent
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:44
Pseudo WINAMAX : quentin 64260

cuba çà sera à la loyale mais on est pas tout seuls à jouer la gagne!!!!
à vendredi pour passer dejà une bonne soirée ;)
Répondre