Fury a écrit :bah bah bah mais vous êtes des grands malades , tu en fais souvent des quintes flush asb ? Qu'il aille la trouvé sa quinte flush moi je la joue en slowplay comme un porc jusqu'au bout surtout vu l'action, les chances qui la touche sont infimes alors il est hors de question de faire tapis , Ta un carré et t'a peur de la quinte flush ? On te croit !
Ensuite c'est pas la plupart des joueurs qui se font attraper sur ce coup c'est TOUT les joueurs qui se font attraper sur ce coup . Meme Phil Ivey mdr . Même la réfléxion de ce dire : " bah le battard il a la quinte flush pareil , pffff ça craint j'ai carré , je fais quoi poto ? " , " Ben fold on sait jamais " , " ouais ok je fold " >>>> c'est completement absurde de jeté un carré . Evidement la il y avait la quinte flush mais même c'est pas un beau fold du tout . Chaque fois que il y aura possibilité de quinte flush tu va coucher full ou mieux parceque on sait jamais ? Mais tu gagnera jamais de gros pot garçon . Désolé d'avoir ce discours assez aggrésif

mais je suis sûr que vous faites de grosses erreures de jugement sur ce coup personellement je ne jette même pas couleure max ici le pot est trop gros , et si on est battu par un qui est déja à tapis on à une chance de toucher le pot extérieur si on bat le jeu du dernier adversaire . Et en table finale d'un MTT il faut viser la gagne au maximun c'est la ou ya les plus gros Cash . Et sa couche un carré >>> OH MY GOD BABY !
Cette main elle est folle quand même et trés étrange: Table finale d'un MTT les tapis moyen sont en général MAXIMUN de 30 BB et sa fait tapis payé 3 fois puis tapis payé encore par olivier et l'autre gars , puis river tapis et passe ?? . Ensuite dans le coup il y a AA vs KK ! >>>> Euh ? Normalement l'action se passe préflop du genre AA relance KK reraise fold général , AA tapis payé par KK et abattage quoi . La le coup d'anthologie quoi AA vs KK vs 1010 vs Q9 flop : K 10 10 ! Turn : A River : J qui donne quinte flush = WAOUH ! 4 Joueurs à tapis , le pot qui permet de passer chip leader et probablement gagné le tournoi et Carré qui passe et qui fait un bon fold , la larme a l'oeil.
le poker n'étant pas une science exacte, il faut, à mon avis, accepter le jugement de chacun.
Chacun a une manière différente d'aborder chaque coups. Ma réflexion, sur ce coup là, est qu'il y a les as, les rois, et xx pour le 4ème joueurs. Et de toutes façons, tu sera payé par les 2 sur, et à voir pour le 3ème. Alors, que tu ailles à tapis au flop ou à la rivière est exactement la même chose, et je préfère ecarter un éventuel tirage quinte flush, même si je ne comprend pas que le joueur puisse rentrer dans le coup vu les relances préflop.
Mais chaque situation est différente, chaque jugement est différente et tout est bon à lire.
Ici tu exprime TA façon de jouer cette main, et il n'est peut être pas nécessaire de t'exprimer de cette façon.
tiens juste pour alimenter cette section, et pour ne pas polluer ce topic, j'ouvre un nouveau sujet. Et je pense, que nous lirons des avis et des raisonnements différents.