333 joueurs au dépard 20 000 jetons au dépard top 50 payés .
Le niveau est effectivement faible comme le montre ce coup : J'ai AK avec 75 000 de tapis en BB et 3-bet une relance du cut off de 1200 à 4500 sur les blindes 200/400 il me paye . Flop :9c 10c 4t étant le premier à parler je continu de montré de la force comme préflop et fais un C-bet de 5600 il paye instant , Turn : A de pique , voilà ma carte ! Je continu en envoyant 9999 lol , il paye encore dans l'instant , River: K de pique je met les 20 000 restant du joueurs au milieu il paye dans l'instant encore et retourne K5 à coeur.... Pour un héros call raté et un tirage couleur foiré. Voici maintenant un coup dont je suis assez fier c'est le début du tournoi sur les blindes 75/150 j'ai 17 000 de tapis et décide de relancer à 450 avec A6 à carreaux en middle sur la grosse blinde d'une fish qui paye tout . Elle paye evidement et nous sommes deux à voir un flop annodin ( me souviens plus mais c'est du genre 4 9 5 je sais qu'il ya un tirage couleur a trelfe ) . De là elle donk-bet 150 dans un pot de presque 1000

Bref je gere tout mon tournoi en restant dans le top 10 des leaders , pas une fois en dessous de l'average .
J'arrive donc à me hisser jusqu'en 10 eme place pour un gain de 450euros assez déçus de ne pas avoir réaliser ma perf ce soir , le premier prenait 6000euros

J'ai A8 de BB alors qu'on est 5 à table ( deux tables de 5 juste avant la TF ) j'ai 185 000 de tapis sur les blindes 12500/25000 . Le chip leader qui à 1,3Million limp pour 25 000 , j'ai dans l'idée de poussé tapis , mais je demande l'avis de Niels au telephone qui me conseil de juste Checker , le FLop vien : K 8 2 je check , il mise 37500 et la me vien la réfléxion suivante : " ouais il dois surement tenter de voler le coup vu que j'ai checker preflop et maintenant au flop , donc me disant cela je décider betement d'envoyer tapis , c'est ridicule car si je suis payé je suis battu et il ne payera jamais avec moins bien . Donc il paye evidement il à KJ et je saute bettement. C'est stupide de joué un tournoi de manière propre tout le long pour sortir comme ça . Il n'empeche que je reviendrais il y a vraiment moyen de se gaver !!