VENDREDI PROCHAIN à 19H30 PRÉCISES
CHAMPIONNAT LIVE SEMESTRE 1

[Pour s'inscrire] ... [Vérifier son inscription] ... [Classement Général]

L'APP DÉMÉNAGE - LES SOIRÉES SONT ANNULÉES POUR LE MOMENT

NOTRE PARTENAIRE
Image

Prompt rétablissemnt

Ici tu peux parler de tout et de rien tant que tu respectes le règlement du forum.
Duga
Trésorier Adjoint
Pseudo WINAMAX : duga

Juste une petite pensée pour Chips qui a eu un accident avec sa mercedes ...( Ha , ils font des voitures aussi !!! :o ) ...Apparemment , rien de bien grâve mais à pris une bonne secouée ,,Mais j'ai eu de ses nouvelles , un peu mâché de partout , mais s'en remettra !!
Allez Chips , soigne toi bien et revient nous vite pour prendre de jolis ptits bad !! :twisted:

Biiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz !!! :P
Noirdez
Adhérent
Pseudo WINAMAX : noirdez666

soigne toi bien!
Looping
Adhérent
Pseudo WINAMAX : Looping640

A vendre Renault Safrane 1999, bon état, jamais utilisé par les Rabouins. Faire offre si intéressé :lol: :lol: :lol:
Sinon le principal est que tu n'ais rien 8-) . Bises ma Chips adoré ;)
Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme !
Dugue
Adhérent
Pseudo WINAMAX : dugue

Looping a écrit :A vendre Renault Safrane 1999, bon état, jamais utilisé par les Rabouins. Faire offre si intéressé :lol: :lol: :lol:
Sinon le principal est que tu n'ais rien 8-) . Bises ma Chips adoré ;)
avec option bande caoutchouc style auto tamponneuse :lol: soigne toi bien champion :D
Dugue
Adhérent
Pseudo WINAMAX : dugue

ps:c'est possible de récupéré l'étoile?;;;;;))))))
Cubalibre64
Membre Actif

dsl dug l etoile ete pour moi car MOI j ai sont tel :lol: et je l ai eu il vat bien mais tendu de tout les cotes sauf du string :oops: gl poto et repose toi bien ;)
Chips
Secrétaire

merci les copains, tout d'abord les bad-beat j'en ai pris un bon duga, une laguna plein fer après avoir grillé un stop.... ;)
pour ta safrane loop's tu comprendras que RENAULT devient pour moi la voiture des blaireaux car apparemment y a pas de frein pour les stop.. :mrgreen: :mrgreen:
pour l'étoile mon cher dugue, je la garde pour la mettre à l'arrière de ma prochaine mercos, ça me permettra de mieux viser ce qui viendra dans mon cul :lol: :lol:
et non mon cuba, je la garde....d'ailleurs c'est ce qu'il reste d'à peu près potable de ma pauvre bagnole... ;)

bise les copains et à très bientôt.. :)
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
Larnak64
Piéton
Pseudo WINAMAX : -larnak64-

Rafistole toi bien vieille carcasse!!! ;)
Chips
Secrétaire

merci gaillard :mrgreen: :mrgreen:
La différence entre un mec bourré et un con ?? ça dure moins longtemps d'être bourré le tout est de ne pas être les deux
Xuxen
Adhérent
Pseudo WINAMAX : eneko35

Je te souhaite un bon rétablisement mon bi-nome.... C'est vrai renault tous les jours une bruit nouveau! Faut pas acheter français les freins lache souvent... Revient nous vite! A+
Répondre