etape du wina pro tour à bordeaux ,, d'abord lieu majestueux au chateau laffite à YVRAC , je me pointe à la reception et la je vois Ludovic Lacay avec l'équipe wina , cool . Je pars me boire un café et voilà qu'il se pointe et tape la tchache avec nous ,, super sympa le fish !! (lol).
Bon revenons au jeu !! donc 15K de stack , 113 Joueurs,, ça joue sympa jusqu'à 11h avec a table un gars super agro qui faisait que relançait et qui montait du jeton , moi patient , et 1h avant la pause je me retrouve avec

de BB , mini raise de l'utg2 call 3 fois , donc logique je call ,, flop:

,,bien bien ,, continution bet de l'utg2 , call une fois l'autre fold , moi call TURN MAGIQUE

!!! Youpii ,, le gars s'enflamme avec son as je suppose , je call , river X il boite et je call car je me pense devant !!
Je me retrouve à 32K au repas et 88 joueurs ! debut d'aprem standard , quelques vols au boutton mais sans plus , pause à 16h 38k average à 25k ,,et au retour pan les

, c'est raisé une fois , je tribet et le cutt off tapisse à 14k , le relanceur call et moi je tapisse mes 38k , instant call du relanceur à 25K ! j'ai les

du petit stack et

baby board , STRYKE ,,, aprés ça avec mes 80k j'étais peinard ,,,,je continue d'envoyer un peu et me retrouve en TF à 9 avec le 5eme stack à 194k !
je me retrouve à côté de l'agro du matin avec 180k !! 1er main je lève

tout le monde fold moi au cutt of je relance et le jeune con d'agro tapisse !! la BB fold ,,, je tank et j'étais sur qu'il était pas énorme et j'étais sur de jouer un flip !! je call et lève

PUTAIN BIEN LU !!
FLOP

X Turn

ET LA RIVER DE SA RACE

il fait flush le batard avec son
Voilà comment gagner un ticket à 20 ,,,si ça passe je pense à moi paris !!!